Tous les métiers sont solidaires...

Publié le par australorrain

Bonjour à tous !

Un petit article très simpliste en attendant d'avoir accès à un ordinateur portable.

Je viens d'arriver hier (lundi) à Perth chez un ancien menuisier avec qui j'étais itinérant à lamothe-landerron il y a 8ans...

Il va m'héberger quelques temps et en plus il m'a trouvé un boulot...

En effet je vais travailler dans une entreprise de menuiserie pendant quelques semaines le temps de trouver un emploi dans mon domaine.

Ça va être Fun !

Je commence demain matin !

 

Je vous dit à bientôt avec un nouvel article plein de photos!

 

Bisous Richard

Publié dans Au travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ta réponse c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire que de prospecter!! il a d'ailleurs réussi à trouver un job hier je n'en sais pas plus encore! on peut sire qu'il a galéré quand<br /> même ;_) moi j'arrive le 19 décembre, qui sait on se croisera peut être à karratha! le monde est si petit...bonne continuation!clémence
Répondre
M
Bonjour! en cherchant des info je tombe sur ce blog. tiens un chanceux qui trouve du taf...si t'as des pistes je suis preneuse pour mon mec qui est un sacré bosseur (dans le batiment) mais qui ne<br /> trouve que du fruit picking!!! voilà. si c'est trop tard bon ben tanpis qui ne tente rien...
Répondre
A
<br /> <br /> Salut, <br /> <br /> <br /> désolé je ne répond que maintenant à ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Pour le moment je suis en France en train de profiter de congés, mais je reviens en australie dans 15 jours. Je ne sais pas comment te dire mais j'ai trouvé du travail à force de répondre aux<br /> annonces sur www.gumtree.com.au et en téléphonant aux posteurs des annonces... Normalement en cherchant pendant une journée on fini par trouver assez facilement... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le TFN est indispensables, une voiture et un numéro de téléphone australien, sans parler du compte en banque... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En espèrant avoir aidé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou !<br /> On attend le récit détaillé du voyage avec impatience !<br /> <br /> Bonne installation dans tes nouvelles pénates !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Richard, bon courage et à bientôt. Besos
Répondre