Ma voiture est "enfin" réparée :)

Publié le par australorrain

Bonjour à tous !

 

Comme l'indique le titre de l'article, nous allons parler de cueillette des fleurs de cerisiers dans la région de Bangkok... 

 

Houla... Non... pas du tout !

 

:)

 

Non, je vais juste faire un petit article aujourd'hui pour vous rappeler l'état de ma voiture.

 

Quand je l'ai achetée elle était toute belle :

 

DSC00824

 

Toute neuve presque, juste magnifique... 

 

Puis, un soir d'avril sur une route désertique un kangourou est passé par là et lui à refait le portrait...

 

20120609 151209

 

Aile voilée, phare cassé, calandre coupée en deux... bref la totale... 

 

EH bien maintenant, mesdames et messieurs, je suis fier de vous l'annoncer, après presque une année entière dans cet état douloureux, et après 15 jours chez un carrossier, elle m'est revenue ! Et encore plus belle qu'avant !

 

voiture 20130316 120033

 

Et avec un magnifique pare choc et une barre contre les animaux divers et variés que l'on peut rencontrer ici en Australie...

 

Et voilà aussi le détail de l'aile

 

voiture 20130316 120043

 

Les amateurs de carrosserie verrons que le travail à bien été fait :)

 

Sur ce je vous laisse, je dois aller à la plage :)

 

bisous à tous !

 

Richard

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle!!
Répondre